alpilles13 ALPILLES13

24/09/2007

12. Extraits de mon dernier livre...

ciel.1189933463.gif

 

“Un journaliste au Paradis”

 

 par Fred Oberson

 

Chapitre 12. 

Quelques heures après avoir, en quelques coups d’ailes, touché terre, les deux lascars roulaient à bord d’une Cadillac sur l’autoroute reliant Los Angeles à San Francisco. Ils avaient projeté de se rendre dans la ré­gion nou­velle de Silicon Valley, vouée corps, âmes et puces à la haute technologie…

.… Ayant fait leurs emplettes aux Supermarchés de haute technologie, Steve et Victor avaient décidé de quitter la Californie pour aller à Genève rencontrer les chercheurs du CERN, et examiner la possibilité d’installer le site en territoire helvétique….

… Et c’est mon collègue Tim Berners-Lee et son équipe du CERN, dont je  faisais partie, qui ont conçu le procédé permettant de présenter l’information sous une forme multimédia et inte­ractive, telle qu’elle existe aujourd’hui….… Res­tait à trouver le site du site ! Victor avait une petite idée en tête et il en fit part à Steve…

… Avant de reprendre le chemin du Paradis, Victor avait encore une mis­sion à accomplir, la plus délicate de son périple terrestre, le rendez-vous avec la veuve de son ami…. 

Commandez-le par courriel à:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

fredoberson@bluewin.ch

 

 

 

 

 

Il vous sera adressé sur votre e-mail contre un chèque

 de  5 euros adressé à

Fred OBERSON

Chemin de Compostelle

13520 Maussane-les-Alpilles

16:26 Publié dans Culture | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.