alpilles13 ALPILLES13

03/01/2008

Mon journal des Alpilles

Jeudi, 3 janvier 2008

 

Le Conseil général des Bouches-du-Rhône publie une page entière, en couleurs, dans la Provence, pour souhaiter ses vœux à ses administrés avec cette mention :

 

Bonne année !

Ensemble faisons que 2008 apporte à chacun

générosité, fraternité et solidarité.

 

(Avec la signature de son président :)

 

Jean-Noël Guérini

 

 

Je ne puis m’empêcher de penser que cette publicité est ambigüe, qu’il y a des élections dans l’air, les municipales de mars, où ce cher Guérini est candidat à la Mairie de Marseille.

 

Qui finance cette carte de vœux géante ? Le contribuable que nous sommes, à coup sûr ! A moins qu’elle soit imputée à son budget de campagne ? Dans ce cas là, ’il aurait pu ajouter : « Votez pour moi ! »

 

A Maussane-les-Alpilles, nous aimons bien Guérini car, grâce à la subvention de 80% octroyée par son Conseil général, la municipalité a réalisé l’Agora, une salle polyvalente comprenant des locaux de sociétés, une salle de réunion, de congrès et de spectacle de 800 places. Une infrastructure unique dans les Alpilles pour le plus grand bien des commerces et de l’hôtellerie. Merci Monsieur Guérini, mais prenez garde, ne commettez pas d’impair, les électeurs pourraient s’en souvenir !

Commentaires

Est-ce un parent de feu Mémé Guérini ?

Écrit par : Rabbit | 04/01/2008

Pas à ma connaissance... même s'il est d'origine corse!
Pour tout savoir sur lui consultez son blog de campagne:

www.jn-guerini.fr

FAIRE GAGNER MARSEILLE

Écrit par : Fred Oberson | 04/01/2008

Les commentaires sont fermés.