alpilles13 ALPILLES13

10/01/2009

La presse purée...

RACHIDA-compress.jpg

 

L’hebdomadaire VOICI fait la une de sa page numérique en publiant, en premier, dit-il, les photos de la petite Zohra, le bébé de qui vous savez. Du coup, on se dit qu’un photographe malin a réussi à soulever le lange immaculé de la conception pour croquer dans l’objectif une petite blonde aux yeux bleus, des fois que les gènes se soient mélangés les pinceaux avec pour résultat l'inversion des couleurs.

Curieux s’abstenir. Vous ne verrez rien d’autre qu’un petit paquet blanc aperçu depuis trois jours à la télé. Pour en avoir le cœur net, je me suis précipité à la Maison de la presse pour chiper l’édition papier de la dite feuille de chou. A voir la mine déconfite des mémères du quartier, j’ai vite compris qu’il n’y avait rien à voir. Le « people » du vendredi manquait à l’appel, sans doute croupissant dans un camion à cause de la neige provençale…

Les affaires sont les affaires, comme celle d’un publicitaire astucieux qui a réussi à placarder son annonce tout à côté de celle des Dati, mère et fille, intitulée, je vous le donne en mille, : « Comment perdre 5 à 25 kg en une semaine », en ajoutant que le traitement fait une « percée » étonnante en Europe. Rien de vaut une bonne césarienne pour maigrir en 5 jours !

Commentaires

Voyons ... c'est un choix délibéré !

Écrit par : Victor DUMITRESCU | 10/01/2009

Madame Dati a le droit d'avoir un enfant avec qui elle veut.
Si ce beau bébé était la conséquence d'un droit de cuissage quelconque, ce serait là-encore sa responsabilité de réagir comme elle l'entend.
Nous citoyens français devrions seulement être concernés par les compétences et les résultats obtenus par ceux et celles qui ont été élus ou placés dans des postes gouvernementaux. Tout le reste est absolument sans le moindre intérêt. Naturellement, dans le contexte politique actuel tout peut être utilisé pour dévier l'attention des gens. Donc, laissons cette dame qui me paraît être une des rares personnes intéressantes de ce gouvernement, vivre sa vie.
Sincèrement. JCM

Écrit par : MESLIN Jean-Claude | 11/01/2009

Vous vous méprenez sur mes intentions qui ne concernent Mme Dati mais la feuille de chou en question qui fait de la pub mensongère en laissant croire à des photos inédites...
Bien à vous

Écrit par : Fred Oberson | 11/01/2009

Les commentaires sont fermés.