alpilles13 ALPILLES13

25/10/2009

Le Prince "qu'on sort"...

 

 

Bravo la presse ! Sans elle, le prince Jean serait encore candidat à la « présidence »… sorte de névrose qui pourrait bien être une maladie congénitale dont souffre la famille Sarkozy. Le père s’accrochait et le fils a décroché sous la pression des medias et la polémique qui a suivi. Ce qui a d’ailleurs donné l’occasion au père de fustiger cette presse qu’il déteste et qu’il cherche pas tous les moyens à bâillonner. Tel Abraham, le chanoine de Latran a failli immoler son fils sur l’autel de la connerie présidentielle.

 

Ne serait-ce pas une candidature bidon tendant à faire diversion avec le procès Clearstream où le monarque pourrait bien être le vrai coupable de cette histoire rocambolesque ? Peut-être retrouvera-t-on dans vingt-cinq ans des traces d'ADN sur les listings qui innocenteront celui qu’on cherche à abattre et à suspendre comme de la chair morte politique à un crochet de boucher.

 

C’est tous les jours « guignol » ! Le peuple se délecte, boude les séries américaines et oublie qu’il n’a plus une thune pour finir le mois ! Il faut le divertir, coûte que coûte, une bêtise chassant l’autre. Les « 2G », Guéant et Guaino, se relaient pour écrire le script et choisir le casting. Ils rivalisent avec J2M, le m’as-tu VU qui entre scène simultanément à New York et à Paris. Le petit cactus de service, Rama Yade, n’en fait qu’à sa jolie tête, sachant que l’on n’ose pas la mettre à prix. Encore qu’avec Hortefeux ou Besson, tout est possible !

 

Que nous réserve la semaine prochaine ? Le bon peuple salive déjà à la prochaine série. Par exemple une télé réalité où un Airbus se perd dans la Manche, au large de Calais, avec sa cargaison de sans-papiers !

 

La ressemblance est tout de même frappante avec George Prince of Denmark by John Riley ! A vous de juger !

 

 

Les commentaires sont fermés.