alpilles13 ALPILLES13

24/04/2013

Hollande… savait-il ?

 

 

 

Donc Cahuzak ne savait pas si Hollande savait ! La réponse de Cahusak est on ne peut plus ambiguë lors de son show télévisé sur BFMTV:

 

 

 

«J’ignore quel était son niveau de connaissance de cette affaire».

 

 

 

Et d’en déduire que lors de sa rencontre les yeux dans les yeux avec le Président, le menteur n’a perçu aucun battement des cils, un signe de doute, d’interrogation. Cru sur paroles, point ! Cette version n’est pas crédible car comment imaginer que lors de la diffusion de la voix de Cahuzak par Mediapart, le 5 décembre, un président « normal » n’ait pas aussitôt demandé à ses services d’authentifier cette voix.

 

S’il ne l’a pas fait, c’est un plouc qui n’est pas à la hauteur de sa tâche. S’il a caché cette information durant quatre mois aux Français, il est ni plus ni moins complice du mensonge de son ministre.

 

Pensait-il peut-être que cette affaire allait se dégonfler comme une baudruche ? Faisait-il cause commune avec tous les détracteurs qui ont cloué Mediapart au pilori ?

 

Pour sortir de l’impasse par un tour de passe-passe, voici venu le temps de la transparence comme la grêle après les vendanges. Du pipeau qui donne l’occasion à Mélenchon de dégainer sa haine, de renier, tel un Judas, son ancienne famille politique. L’homme qui chausse du 42 se fait fort de mettre les socialos dans ses petits souliers à grands coups de balai.

 

Curieusement, la droite s’est faite discrète sur ces affaires de gros sous et de patrimoine. Leur leader déchu fréquente les Qataris, les banques véreuses et se tape des conférences à 100.000 dollars pour leur expliquer comment il a claqué 600 milliards en 5 ans. L’un après l’autre, les scandales financiers le rattrapent dont le dernier en date : les 50 millions de Kadhafi !  

 

Mais la droite pure et dure a d’autres chats à fouetter, plutôt les homosexuels, en faisant cause commune avec les cathos aux relents de fachos.

 

  

 

Sait-on ce qui va se passer la semaine prochaine ?

 

Libé, alias Madame Soleil, a déjà écrit un article mensonger !

 

 

Les commentaires sont fermés.