alpilles13 ALPILLES13

04/07/2013

Un homme indigne

 

 
© (DR)

Le président de la Commission, Charles de Courson

 

Jérôme Cahuzac est un homme indigne de la France. On le savait menteur au plus haut degré de la nation pour avoir menti au président, au premier ministre et à l’Assemblée nationale. 

Hier encore, lors de sa « non-prestation » à la Commission d’enquête parlementaire il a menti à de multiples reprises par omission ou par approximation, jusqu’à mettre en doute sa propre voix ! Mais il s’est aussi fermé comme une huitre, a refusé de répondre aux commissaires, de peur de mentir encore, tant cette dérive est innée chez lui. Machiavélique et calculateur pour ne pas se livrer et garder sa version des faits au bestseller qu’il publiera à l’automne.

Depuis plus d’une décennie, ce menteur viscéral a vécu aux dépends de ceux qui l’ont écouté et même cru. A commencer sans doute par ses proches, ses amis, ses clients, ses électeurs, ses administrés. Et certainement son banquier suisse !

Cet homme indigne étale sa superbe, exprime son dédain envers ses ex-collègues et les journalistes de Mediapart. Sans Plenel et Arfi, ce qui est arrivé ne serait jamais arrivé. Ce sont eux les responsables du scandale politique, de la déroute des socialistes et de la poussée du FN...

Pour sûr qu’il dira demain au juge d’instruction, pour justifier ses mensonges à répétition, qu’il est victime d’un mal congénital, le gêne du mensonge à la place de celui de la vérité.

Commentaires

C'est sa propre femme avec laquelle il est actuellement en divorce qui l'avait dénoncé, pour une histoire de partage des biens.

La voila maintenant elle-même devant les Juges.

Écrit par : Victor DUMITRESCU | 04/07/2013

Voila encore du nouveau dans l'affaire Cahuzac, cette fois-ci il est question de Pierre Condamin-Gerbier.

http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/La-commission-d-enqu-te-fustige-la-Suisse-17716074

Écrit par : Victor DUMITRESCU | 16/07/2013

Les commentaires sont fermés.