alpilles13 ALPILLES13

21/10/2013

La folie des médias et des politiques

 

Ils sont devenus complètement fous et débiles.

Depuis cinq jours, pas une heure sans qu’une radio, une TV ou un site électronique sonnent les trompettes de l’affaire de cette pauvre fille, Leornada. La presse écrite en fait ses choux gras, logique pour ces feuilles de chou en péril.

Les reporters et les caméras assiègent cette gamine dans sa retraite au Kosovo. De quoi la déboussoler et la rendre folle. A tout prix, il faut faire de l’audience.

De quelle race sont-ils ? - je dis race à mon esprit défendant – car gens-là ne sont pas digne d’appartenir au genre humain. Et les politiciens, de gauche en particulier, leur emboitent le pas comme des moutons de Panurge pour faire monter la mayonnaise.

Certes, il y a eu une bavure de l’Etat, en l’occurrence de ceux qui dépendent du ministère de l’Intérieur. Valls n’a pas la manière, cet homme-là est brut de décoffrage ou plus simplement une brute sans état d’âme. D’ailleurs, depuis des décennies, la République n’a jamais nommé des saints à cette haute fonction. Souvenons-nous de Mitterrand lors de la guerre d’Algérie…

Piteuse France, piteuse Europe face à l’immigration, toutes deux incapables d’aborder ce problème, si ce n’est par une hypocrisie crasse. On se cache les yeux sur Lampedusa, alors que l’on a envoyé l’armada en Libye et au Mali.

Demain, ce seront des hordes de Syriens qui se presseront aux frontières européennes. Ils sont plus de deux millions à croupir dans des camps insalubres.

Il aurait mieux fait de se taire notre président schizophrénique – ce qu’il fait en général – plutôt que de fanfaronner en annonçant l’accueil de 500 réfugiés syriens et de séparer une gamine de 15 ans de ses parents.

S’ils ont des c….. ses ministres contestataires, qu’ils démissionnent ! A lui tout seul, Valls fera le ménage.

Commentaires

Monsieur Oberson,excellent article montrant la bassesse de tout un système et de ses utopistes qui se prétendent défenseurs de l'environnement!
On avait déjà eut l'histoire des enfants séparés de force en Suisse ce qui montre bien s'il le fallait qu'une fois de plus autant ridiculiser les enfants ,ils s'en remettront.L'histoire à elle seule le prouve.En l'occurrence le mot jamais pour beaucoup est de bon aloi!
Mais ne dit-on pas que l'histoire se répète et je pense qu'elle se répétera jusqu'à ce que les délirants mystiques et environnementalistes redescendent sur terre et prennent en compte que pour sauver la terre il faut des humains capables de travailler et qu'ils aient la possibilité sans dépendre de gourous ,de diriger leur vie eux-mêmes et sans cette maudite culpabilité que les Verts et autres resservent chaque jour que dieu fait
.Cette dernière affectera Leonarda toute son existence,bravo pour la soi disant protection de l'enfance.Pauvre France et quelle décadence
merci pour votre blog

Écrit par : lovsmeralda | 21/10/2013

VOTRE article est parfait le sens des mots bien pesés... je suis de votre avis....
cela suffit ......nous sommes fatigués de cette affaire ....Des priorités
plus graves à gerer l EMPLOI par exemple...
l "EXODE Je ne souhaite pas en parler.....CHAQUE JOUR SUFFIT A SA PEINE
Dany LKemaitre

Écrit par : dany lemaitre | 22/10/2013

Les commentaires sont fermés.